vendredi 1 août 2008

Départ. au pays des minis shorts















Que des choses utiles :
-4 casquettes
-un diabolo pour sociabiliser avec d'éventuels hippies
-du Spasfon pour conserver un bon transit intestinal
-un T-shirt Osiris 95 taille XXL pour montrer qui c'est le patron
-des mouchoirs Lotus mentholés pour assurer auprès des Suédoises ("Do you have a tissue?" Yes of course. "Oh they are mentholated, can I s*** your d*** ?" Yes of course) True story.
-1 raquette de badminton, parce que... parce que c'est tout j'ai pas de blagues.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors si je "lache ce komz" d une very good quality c est uniquement pke je n ai pas du tout envie de devenir frigide ! je ne ss pas vraiment convaincu par la technique du mouchoir "mentholated" mais elle a le merite d etre a sorti a un certain caleçon...^^ enfin bon tiens moi au courant si jamais ça marche !!

Anonyme a dit…

la valise! tu ne m'avais pas menti

Anonyme a dit…

-raquettes de tennis
-snow

(-raquette de ping pong ? )

Côme a dit…

Merde ya plus de place pour planquer la cam…