vendredi 8 août 2008

Tyresö party

C'est tout bête : vu qu'on habite trop loin de la ville, ben les soirées on les fait dans notre immeuble, trop facile on habite à que des erasmus et en dessous tfaçon ya que des débiles, on s'en tape ! Le truc qu'il tient Carbo dans sa main , c'est du cidre Suédois. Je crois avoir compris la recette : un peu de cidre français pas bon, et 3kg de sucre. Je crois que l'on peut devenir diabétique en 2 canettes, enfin pour le peu de suédois que j'ai compris sur la canette.
Eux c'est des roommates, ils sont bien tranquilles : Antonio, Sebastian et l'italienne (oups j'ai plus son prénom). Sebastian comme yen a deux dans l'immeuble à chaque fois qu'on parle de lui pour être sûrs qu'on parle du même on smet les doigts dans le nez pour imiter son anneau du pif. J'espère qu'il lira jamais ce blog.

Aucun commentaire: