mercredi 13 août 2008

Soirée tranquillou entre pauvres

Ouaip, nous on reste entre prolétaires. Petite soirée au café opéra, la boîte un peu la plus hype de la ville, avec des gardes à l'entrée qui tiennent le cordon, genre comme dans les films cainri. Ben là pareil, sauf que si tu t'inscris sur facebook à leur soirée, ben tu rentres gratuit. Nous on sentait le piège, et en fait même pas. On est rentrés habillés normal avec un bon gros sac à dos DaKine pour montrer quand même que nous on est dla montagne tu vois. Donc on rentre, et la ho bonheur, on peut danser avec nos casquettes ! On peut faire les cons ! On peut pas boire une bière (13€) ! Donc c'était cool mais on est restés sobres (comme je dis toujours je suis plus radin qu'assoiffé)Ptits fauteuils en cuir, oui monsieur
Les casquettes c'est le ptit détail qui nous a fait rentrer je crois
Et ho serveur mon verre est vide ! Comment ça c'est payant ?
Un groupe de mexicaines je crois (je le vois à leur chevelure foncée)
On était un peu fatigués on a commandé un ptit taxi.

Aucun commentaire: