vendredi 22 août 2008

Helsinki trip (1)


Yop, un ptit tour en Finlande, pour voir si les filles sont vraiment mieux qu'en Suède (c'était ce qu'on m'avait annoncé en tout cas). Réslultat : NON. Je me suis fait avoir, le type qui m'a dit ça devait penser que j'irais jamais vérifier (cf une pensée de la personne suce-nommée : "hahahahahhaa je lui dit qu'elles sont trop bonnes comme ça il aura la mort et il croiera que jsuis allé dans un pur pays rempli de miss univers"). Mais NON monsieur menteur, je suis allé voir ! La prochaine fois que jte croise jte pète la gueule (je prends toujours tout super au sérieux)

Enfin bon sinon voila quelques photos quand même, avec des photos du bateau, de la soirée #1, d'Helsinki et de la soirée #2 (car oui on a fait la fête 2 fois sur le bateau et on est restés 7h à Helsinki en fait, voyage expresso).

Tyresö crew sur le bateau

Hooo


Sont obligés de marcher comme ça, c'est dessiné par terre.


1 commentaire:

Unknown a dit…

eh tes ptis bonhommes ils me font pensé a qqc : il parait quen suisse le magnet' pr conduite accompagné il peut etre en couleur et peut yavoir un sourire différent et des cheveux blonds bruns etc ?
cest vrai ça ?